GARBE

Des produits durables grâce à l’automatisation intelligente

Dans toutes les phases de production, Garbe Automatisme accompagne des industries très différentes et leur permet d’accroitre leur productivité et d’optimiser les ressources de production grâce à l’automatisation intelligente.

Du secteur automobile aux impératifs techniques, au secteur médical aux exigences sanitaires fortes, en passant par le packaging, l’électricité, la domotique, ou les loisirs, nous automatisons pour un avenir meilleur et plus respectueux du travail humain.

Le médical et le pharmaceutique

Assurer un contrôle continu de la production et de la qualité des produits grâce à l’automatisation.

Garbe Automatisme accompagne les secteurs médicaux et pharmaceutiques dans l’automatisation des lignes de production et de conditionnement de produits, dans le respect de standards élevés, des normes sanitaires et des exigences réglementaires de demain. Le but étant de garantir la qualité du produit.

Respectant les contraintes des ambiances propres (salle grise, salle blanche), flux laminaires, de l’ISO 10 à l’ISO 6, les lignes sont entièrement automatisées, de l'extraction à l’emballage, en passant par automatisation de la gestion des stocks, des flux de travail et des préparations pharmaceutiques.

Grâce à la polyvalence robotique, notre force est de reconfigurer la cellule infiniment, de diminuer l’usure (cycles à grande vitesse), d’obtenir des produits finis aux dimensions maximisées, de protéger l’humain du risque d’erreur et de contamination, de réduire fortement les coûts de maintenance, prolonger la durée de vie de la machine, et de réduire les coûts liés aux déchets.

L’automatisation concerne : évacuation emballage, mise en place, inspection visuelle, insertion, emballage, contrôle qualité.

Conditionnement de vos produits automatisé et fiabilisé : Manipulation des contenants, Remplissage, Étiquetage, Mise en caisse,  Marquage et suivi de conformité…

La cosmétique

Une automatisation sur-mesure pour répondre aux besoins de fiabilité

Les solutions d’automatisation parfaitement adaptables de Garbe Automatisme dans le secteur de la cosmétique répondent notamment aux besoins de changements de ligne de production et ou de leur cadence. Ses besoins très spécifiques de fiabilité et de flexibilité demandent une réponse sur-mesure.

Une de nos forces est la considération des contenants en tous genres, le respect de l’esthétique avec des solutions de manipulation haut standard de précision.

L’automatisation proposée concerne l’amélioration des activités de conditionnement de vos produits : manipulation des contenants, étiquetage, mise en caisse, marquage et suivi de conformité, etc.

L’automobile

L’automatisation adaptative pour obtenir des cadences de production optimales.

Garbe Automatisme sait développer des solutions d'automatisation personnalisées afin de garantir les standards de qualité élevés et les temps de production réduits demandés actuellement.

A titre d’exemple 

Réduire les temps de cycle, manipuler des pièces lourdes, préparer et positionner des éléments de décoration préformés à l'intérieur du moule.

Grâce à l’automatisation flexible de sa chaine de valeur, nos clients réduisent les coûts de fabrication, optimisent les cadences de productions, améliorent la qualité de travail, sécurisent les espaces de travail, et protègent l’humain en environnement dangereux.

L’automatisation concerne : Mise en place, Insertion, Palettisation, Technologie IMD, Flammage, Systèmes d’inspection visuelle et de contrôle qualité, Manipulation.

Pour tout type d’opération les bénéfices de l’automatisation influencent votre niveau de compétitivité : Lignes de production, production en série, palettisation ...

L’électroménager

Automatiser pour une meilleure durabilité des produits électroménagers du futur. 

Nos solutions d’automatisation des processus de production couvrent toute la chaine, de la production à l'expédition et suivent les besoins changeants du secteur de l’électroménager.

L’automatisation multifacette permet d’obtenir la meilleure qualité à faible coût : manipulation d’objets lourds, inspection visuelle, contrôle qualité, centralisation des lignes d'emballage ou de palettisation, composition-finition des palettes, préparation et positionnement des éléments de décoration préformés à l'intérieur du moule, composants aux finitions impeccables pour une meilleure durabilité.

Le packaging

Vos salles de conditionnement automatisées pour une meilleure rentabilité.

Les solutions d’automatisation proposées par Garbe Automatisme dans le secteur du packaging concernent particulièrement les lignes de conditionnement automatisées.

Notre force est l’intégration de nos solutions dans les salles de conditionnement.

Notre but est d'augmenter la rentabilité de la catégorie d'emballage destinée aux secteurs variés allant de la boulangerie à l’hygiène.

L’automatisation proposée optimise toutes les activités :

  • moulage
  • remplissage
  • palettisation
  • chargement
  • empaqueteuse
  • soudeuse


Video Industrie

Automatisez dès aujourd'hui vos processus de production