GARBE

ISO 9001 : notre amélioration continue de la robotique

Présente dans l’ensemble de l’entreprise, notre démarche qualité se concrétise par la mise en œuvre, le respect permanent et l’amélioration continue de nos pratiques au quotidien, ce qui nous a menés à l’obtention de la norme ISO 9001.

Garbe Automatisme, une démarche qualité centrale

L’entière satisfaction du client représente pour GARBE Automatisme, l’objectif premier. Il est essentiel de comprendre ses besoins et de s’efforcer d’aller au-devant de ses attentes.

C’est la raison pour laquelle, l’entreprise ainsi que ses fournisseurs doivent collaborer à la mise en place de la politique qualité dans le but d’améliorer continuellement notre niveau de performance.

Par conséquent, la qualité en robotique industrielle est plus que jamais un facteur déterminant permettant de répondre aux exigences et aux attentes de nos clients.

Nos engagements

ISO 9001, nous engageons à mettre en œuvre, suivre, et communiquer les objectifs suivants :

  • satisfaire nos clients en garantissant et en prouvant la qualité de notre organisation et de nos produits,
  • améliorer la réactivité dans les échanges avec nos clients,
  • enrichir la capitalisation de notre savoir-faire en assurant un accompagnement global de notre client jusqu’à l’étape d’industrialisation du produit,
  • créer de la valeur et la réduire les gaspillages par la mutualisation des pratiques et l’utilisation de technologies génératrices d’économies énergétiques,
  • faciliter et orienter les pratiques vers l’industrie 4.0 grâce à l’optimisation des flux et des procédés d’automatisation industrielles.
ISO 9001 Garbe Automatisme

Besoin d’améliorer votre automatisation ?